Le moment est venu de vous présenter le nouveau partenaire de nos salons : Aveda.

Parce que le groupe Carpy n’est pas statique et souhaite le meilleur pour ses équipes et sa clientèle, nous avons décidé d’innover.

Ouvrir nos portes à Aveda est très cohérent. Cette marque américaine oeuvre comme nous pour un bienêtre à tous les niveaux, même celui de la planète. Si vous avez des amis anglo-saxons, faites le test, ils adorent le côté holistique de ces soins.

Dans ce nouveau magazine dont la formule évolue, nous vous racontons tout sur l’association Carpy & Aveda. Les produits Aveda sont des bijoux de sensorialité. Les essayer c’est les adopter. Les gammes n’étaient que très peu distribuées en France jusqu’à présent. Au fil des pages vous découvrirez leurs principes et leur utilisation, en particulier pour la nouvelle gamme invatitm, déjà best-sellers dans les salons.

Les collections Printemps-Eté et Automne-Hiver vous donnent les tendances des coupes dans l’air du temps, à vous de choisir. Nous sommes heureux de vous associer à ce tournant de l’univers Carpy !

Bonne lecture !

view

Consulter ou télécharger le magazine Carpy en cliquant sur sa couverture ci-dessus.